Blog Secretel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, mai 14 2010

Le téléphone pour les sourds et les malentendants

J'imagine tout de suite le regard étonné, voire le sourire de certains lecteurs de ce blog. Non ce n'est pas un poisson d'avril. Oui, le téléphone pour les personnes malentendantes et sourdes, c'est possible mais pas encore accessible au plus grand nombre en France. Il faut savoir que lors lorsque Graham Bell invente le téléphone, il a tout de suite pensé que cela serait un outil indispensable pour sa soeur qui était sourde. Il n'a pas imaginé un instant que cet outil serait jusqu'à aujourd'hui un nouvel outil d'exclusion.

Lire la suite...

jeudi, mars 18 2010

Votre avis nous intéresse

RESULTAT DE L'ENQUETE DE SATISFACTION réalisée auprès de 31 médecins (genéraliste, spécialiste) entre le mois de septembre 2009 et le mois de janvier 2010.

Nous avons recueilli 913 enquêtes remplies par vos patients. Il en ressort que 73% sont très satisfaits de l'accueil téléphonique, 21% satisfaits, 2% sont mécontents.

Lire la suite...

mercredi, février 24 2010

La convivialité doit se développer

Le médiateur de la République décrit une société "en usure psychique" De Annie THOMAS et Pascale JUILLIARD (AFP) – Il y a 1 jour

PARIS — Le médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, brosse dans son rapport annuel un tableau très sombre de la société française, évoquant un sentiment d'injustice,

Lire la suite...

mercredi, février 10 2010

Synchronisation de vos agendas

Nouveau contact

Pr commencer ce lundi pr 3 semaines pendant l' absence de leur secretaire 1 ligne pr 2 cabinets gynecologue et rhumatologue

Notre assistante est absente pour 3 semaines, nous allons avoir besoin de vous, nous sommes 2 gyneco et rhumato, notre problématique, import des 2 agendas à partir de MEDISTORY au format ICAL, quelle est votre faisabilité, ???

Lire la suite...

samedi, novembre 28 2009

la presse parle de secretel

voir l'articledrome hebdo

vendredi, novembre 27 2009

Suivi de votre dossier

Message à l'attention de Sandrine:

Bonjour,

J'avais un patient quand vous m'avez appelée la semaine dernière et je n'ai pas pris le temps de discuter.

Lire la suite...

lundi, novembre 16 2009

Découvrez nos lieux de travail

Faisons connaissance Visitez nos locaux et à bientôt

nos locaux

jeudi, novembre 12 2009

Nos amis parlent de notre activité

Voilà un résumé sympathique de notre activité

Lire la suite...

lundi, novembre 9 2009

Pourquoi dit on allo au téléphone???

Lors d'un séjour à Budapest, j'ai appris que le mot ALLO était utilisé par les techniciens hongrois travaillant avec Edison à la mise au point des premiers téléphones.

Ils s'interpellaient via cet appareil par ce petit mot ALLO ? qui veut dire Tu m'entends ? en hongrois.

jeudi, novembre 5 2009

Vendredi 23 et Samedi 24 octobre bilan de notre participation à la découverte des entreprises

Maison de l'Emploi et de la Formation

..."Nous tenons à vous remercier ainsi que vos équipes pour votre participation à l'évènement"... ..."A l'heure des premiers bilans ce sont au moins 1000 personnes qui se sont déplacées dans les entreprises"...

vendredi, octobre 16 2009

notre collaboration avec pole emploi

Notre mission : Envoi d'un mailing à 9000 demandeurs d'emplois inscrits en saisonniers pour leur proposer un déplacement pour mise en contact avec des employeurs frontaliers.

Voir l'affiche

jeudi, octobre 15 2009

teléopérateur spécialisé

voir la vidéo téléopérateur

les call center bientôt au cinéma

Les call center bientôt au cinéma.

C’est en septembre 2009 que débutera en province puis au Maroc le tournage du premier film cinéma se déroulant dans les call center. La comédie produite par la société 118 Productions (www.118prod.com) mettra en scène une équipe cosmopolite de télévendeurs très talentueux… et surtout bien décidés à ne pas laisser mourir le call center qui les emploie, bien que celui-ci soit très malmené.

Au côté du comédien Booder et de célèbres marocains ou people français, le casting fera une large place à des acteurs non professionnels… issus du call center

mardi, octobre 13 2009

notre métier teléopérateur spécialisé : vu à la TV

« Quelle que soit la société, elle est concernée par la productivité de ses équipes. D’un autre côté la gestion des relations clients est très importante. C’est là que le rôle d ‘une téléopératrice devient indispensable, car un accueil téléphonique de qualité fait progresser la productivité de toute l’organisation de l’entreprise. C’est un métier porteur car toutes les entreprises ne font pas encore appel à des standards spécialisés pour assurer leur accueil téléphonique, le marché est donc ouvert ».

lundi, septembre 7 2009

ENQUETE DE SATISFACTION : Nous recherchons toujours la qualité !

Enquete de satisfaction qui va se dérouler du 20 septembre au 20 novembre après de vos clients que nous avons quotidiennement en ligne RENDEZ VOUS en décembre pour les résutlats.

Cliquer pour découvrir notre enquête

lundi, août 10 2009

La presse en parle...


Article dauphiné

Dauphiné Libéré du 28/07/2009

CCI 1

CCI de juin 2009

page 2 de 2 -