Blog Secretel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi, août 24 2012

WEB SERIE NE QUITTEZ PAS 7e Episode

Juste Leblanc, Ping Pong, SVI, Week end qu'évoquent pour vous ces mots, Regardez ce 7e épisode et souriez....

Lire la suite...

jeudi, janvier 26 2012

Le smiley emblème de SecréTél

Embleme de SecréTélSecréTél croit en la vertu du sourire du Smiley et l'a intégré dans son logo, nous croyons au sourire, à la convivialité, et à la qualité de notre travail gage de satisfaction qui engendre un sourire.

Lire la suite...

vendredi, novembre 18 2011

ENQUETE CABINET DE GROUPE

Nous avons mené au cours de cette année une grande enquete auprès des cabinets médicaux pour connaitre vos avis sur le regroupement des médecins, la création de maison médicale de centre de soins, vous avez été nombreux à nous faire de vos observations très pertinentes. Merci à tous

Lire la suite...

vendredi, septembre 30 2011

Quel plaisir de recevoir ce mot de notre client

30092011_mot_de_mr_mme_pelisse.jpg "Nous tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre disponibilité et votre efficacité lors de la maladie de mon mari

Lire la suite...

lundi, août 22 2011

ODILE notre fleuriste

Odile notre fleuriste Odile pour l'aménagement de nos locaux en mars 2009, avait composé des bouquets printaniers pour chacun d'entre vous, la maladie a été plus forte que son energie et l'a emportée le 11 aout dernier.

Lire la suite...

jeudi, juin 23 2011

A LA DECOUVERTE DE NOUVEAUX CLIENTS : FORMATION du 7 et 8 juin

MINOLTA DIGITAL CAMERA         le cadre d’une formation CCI GRENOBLE sur « la prospection téléphonique » Secretel a eu le plaisir de recevoir Guida Bulha de Safari Vocal. Cette formatrice nous a enchantées par la qualité et la diversité de ses méthodes, et a illuminé cette formation par sa présence positive et son efficacité.

Lire la suite...

mercredi, décembre 1 2010

Les assistantes de SecréTél se sont levées tôt pour être à la neige...

a la neige à Romans

Lire la suite...

mardi, octobre 5 2010

A la découverte des entreprises de Romans Sur Isère

06102010_journee_portes_ouvertes.jpg

Lire la suite...

vendredi, mai 14 2010

Le téléphone pour les sourds et les malentendants

J'imagine tout de suite le regard étonné, voire le sourire de certains lecteurs de ce blog. Non ce n'est pas un poisson d'avril. Oui, le téléphone pour les personnes malentendantes et sourdes, c'est possible mais pas encore accessible au plus grand nombre en France. Il faut savoir que lors lorsque Graham Bell invente le téléphone, il a tout de suite pensé que cela serait un outil indispensable pour sa soeur qui était sourde. Il n'a pas imaginé un instant que cet outil serait jusqu'à aujourd'hui un nouvel outil d'exclusion.

Lire la suite...

jeudi, mars 18 2010

Votre avis nous intéresse

RESULTAT DE L'ENQUETE DE SATISFACTION réalisée auprès de 31 médecins (genéraliste, spécialiste) entre le mois de septembre 2009 et le mois de janvier 2010.

Nous avons recueilli 913 enquêtes remplies par vos patients. Il en ressort que 73% sont très satisfaits de l'accueil téléphonique, 21% satisfaits, 2% sont mécontents.

Lire la suite...

mercredi, février 24 2010

La convivialité doit se développer

Le médiateur de la République décrit une société "en usure psychique" De Annie THOMAS et Pascale JUILLIARD (AFP) – Il y a 1 jour

PARIS — Le médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, brosse dans son rapport annuel un tableau très sombre de la société française, évoquant un sentiment d'injustice,

Lire la suite...

samedi, novembre 28 2009

la presse parle de secretel

voir l'articledrome hebdo

lundi, novembre 16 2009

Découvrez nos lieux de travail

Faisons connaissance Visitez nos locaux et à bientôt

nos locaux

jeudi, novembre 12 2009

Nos amis parlent de notre activité

Voilà un résumé sympathique de notre activité

Lire la suite...

jeudi, novembre 5 2009

Vendredi 23 et Samedi 24 octobre bilan de notre participation à la découverte des entreprises

Maison de l'Emploi et de la Formation

..."Nous tenons à vous remercier ainsi que vos équipes pour votre participation à l'évènement"... ..."A l'heure des premiers bilans ce sont au moins 1000 personnes qui se sont déplacées dans les entreprises"...

jeudi, octobre 15 2009

teléopérateur spécialisé

voir la vidéo téléopérateur

les call center bientôt au cinéma

Les call center bientôt au cinéma.

C’est en septembre 2009 que débutera en province puis au Maroc le tournage du premier film cinéma se déroulant dans les call center. La comédie produite par la société 118 Productions (www.118prod.com) mettra en scène une équipe cosmopolite de télévendeurs très talentueux… et surtout bien décidés à ne pas laisser mourir le call center qui les emploie, bien que celui-ci soit très malmené.

Au côté du comédien Booder et de célèbres marocains ou people français, le casting fera une large place à des acteurs non professionnels… issus du call center

mardi, octobre 13 2009

notre métier teléopérateur spécialisé : vu à la TV

« Quelle que soit la société, elle est concernée par la productivité de ses équipes. D’un autre côté la gestion des relations clients est très importante. C’est là que le rôle d ‘une téléopératrice devient indispensable, car un accueil téléphonique de qualité fait progresser la productivité de toute l’organisation de l’entreprise. C’est un métier porteur car toutes les entreprises ne font pas encore appel à des standards spécialisés pour assurer leur accueil téléphonique, le marché est donc ouvert ».

lundi, septembre 7 2009

ENQUETE DE SATISFACTION : Nous recherchons toujours la qualité !

Enquete de satisfaction qui va se dérouler du 20 septembre au 20 novembre après de vos clients que nous avons quotidiennement en ligne RENDEZ VOUS en décembre pour les résutlats.

Cliquer pour découvrir notre enquête

lundi, août 10 2009

La presse en parle...


Article dauphiné

Dauphiné Libéré du 28/07/2009

CCI 1

CCI de juin 2009