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"Notre engagement"

1 appel reçu = 1 appel traité
Chez SecréTél notre préoccupation est de traiter vos appels en fonction de ce que vous attendez.

Pour répondre au mieux à vos souhaits, nous avons mis en place une assistante référente dans le suivi de votre dossier pour le 1er mois. Vous êtes sollicités tout au long de ces 30 jours pour affiner notre prestation.

Nous vous demandons une disponibilité importante tout au long de ce 1er mois, pour ensuite affiner et déterminer ce qu'est 1 appel traité pour vous.


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Accueil Standard téléphonique : 1 APPEL RECU = 1 APPEL TRAITE

Une expérience de + de 20 ans, enrichie de formation, d'écoute, d'élaboration de scripts, qui nous permettent d'accueillir, qualifier, gérer chacun de vos appels entrants, selon vos instructions personnalisées.
Cette gestion personnalisée des appels entrants représente pour vous :

Opportunité de business

- Ne perdez plus de prospects !
- Améliorez la satisfaction des clients qui cherchent à vous joindre en redirigeant automatiquement les appels non répondus chez Secretel
- Optimisez votre gestion de la relation client en qualifiant chacun des appels entrants
- Offrez-vous les services d’une personne qualifiée en coûts partagés
- 100% de traçabilité des appels : journal de taxation (journal de tous les appels décrochés) / enregistrement des conversations

Personnalisation de votre accueil téléphonique

Fini avec les SVI (Serveurs Vocaux Interactifs) impersonnels qui découragent vos interlocuteurs, mais un accueil professionnel et chaleureux et personnalisé : vos clients ont sans doute eu nos assistantes au bout du fil, sans même s’en rendre compte


Gain d’efficacité : Concentrez-vous sur vos métiers,
Soyez « toujours joignable » sans jamais être dérangé
Nos assistantes affectent les appels aux bons interlocuteurs

1 appel reçu = 1 appel traité tel est notre engagement, dans le but d'une satisfaction de votre appelant et de vous même, par une tranquillité d’esprit retrouvée dans le fil de l'eau de chaque appel abouti.