Zoom sur 2012

Que rajouter sur 2012 ?

Je ne résiste pas au plaisir de vous parler de Pierre Rahbi, philosophe écologiste, qui nous dit soyons tous candidats, nous avons tous, tel le colibri, à apporter notre goutte d’eau, à l’édifice économique. Se déclarer candidat, c’est montrer que nous sommes nombreux à vouloir une autre société et que nous sommes décidés à nous mettre en action pour la construire !

Cette action symbolique, c’est un signal fort pour les responsables politiques et pour toute la société. C’est aussi un formidable espoir pour chacun d’entre nous : nous ne sommes pas seuls, nous faisons partie d’un mouvement capable de changer les choses.

Nous devons le croire dans nos entreprises, chef d’entreprise, salarié, fournisseur, client, institutionnel, administration, chacun à sa place doit contribuer et à sa dimension à l’amélioration du monde où nous vivons. Notre démarche qualité de vie s'inscrit dans le quotidien de notre travail qui est l'accueil téléphonique.

 


Annie VIAL - Gérante,


Télésecrétariat SECRETEL,
CHOISISSEZ LA VOIX DE L'EFFICACITE

Dès sa création à Romans en 1986, Secretel a choisi d’être une entreprise d’accueil téléphonique personnalisé, en fondant son activité de télésecrétariat sur de solides valeurs.

Qualité et innovation restent nos axes stratégiques de développement, pour proposer un service de télésecrétariat Secretel performant et adapté.

Notre idée est et reste de :

-mutualiser les services pour réduire les coûts, élargir les horaires d’accueil téléphonique,

-mettre à disposition des services externalisés de télésecrétariat à la pointe de la technologie,

-articuler nos services autour de l'esprit d'équipe, la proximité, les relations durables.

Historiquement orienté vers le télésecrétariat médical, nous avons la volonté de faire bénéficier les entreprises de nos solutions de télésecrétariat , en vous offrant la possibilité de faire le choix d’externaliser votre accueil téléphonique et donner une image dynamique et rigoureuse dès le premier contact. Nous ne sommes pas une plate forme téléphonique mais un accueil téléphonique personnalisé.

Persuadé que le télésecrétariat est la première impression donnée à vos interlocuteurs.

Nous mettons nos compétences à votre service pour :

-Etre joignable sans être dérangé

-Gagner en temps et en efficacité

-Pallier la problématique des appels non répondus : » vous êtes au bureau mais vos interlocuteurs n'arrivent pas à vous joindre »

-Optimiser les opportunités de business en répondant, traitant et qualifiant l'intégralité de vos appels