La domiciliation : Une adresse professionnelle pour votre activité

Depuis le 14 décembre 2010, Secrétél bénéficie de l'Agrément Préféctoral n° DOM2010 348 0011 délivré par la Préfecture de la Drôme Valence l'autorisant à exercer sa profession de Domiciliataire.

Principe de base de la domiciliation commerciale

Pour de multiples raisons, la domiciliation de l'entreprise au siège de son créateur ou gérant n'est pas toujours possible. La domiciliation commerciale constitue pour les créateurs d'entreprises la solution alternative idéale pour obtenir une adresse professionnelle.

Comment ça marche la domiciliation commerciale ?

Vous allez par le biais d'un contrat de domiciliation domicilier votre siège social à l’adresse de Secretel 8 avenue du Maquis 26100 ROMANS.
Vous pouvez coupler domiciliation de votre siège social avec gestion de courrier  et standard téléphonique.
Votre courrier peut être réexpédié ou gardé, vous passez le prendre régulièrement.

Pièces à produire
1. La photocopie d'une pièce d'identité ou passeport du gérant
2. Un justificatif de domicile du responsable légal (phocopie facture, EDF, téléphone)
3. L'adresse de réexpédition du courrier ou demande de mise à disposition au bureau
4. La procuration postale (pour LRAR)
5. L'adresse de domiciliation fiscale
6. Copie des statuts
7. RIB ou chèque
8. Kbis récent (moins de 3 mois) ou le récépissé de dépôt du dossier à fournir après démarches effectuées

9. Règlements : Par prélèvement 1 trimestre d'avance