Zoom sur ...

"Pourquoi le label Qualiserv chez SecréTél "


Pourquoi nous adhérons depuis 2004 à la démarche Qualiserv? proposé par le SIST notre syndicat professionel .  SecréTél a choisi d'adhérer et de poursuivre cette démarche en 2012, car nous croyons que la qualité est gage du respect de notre clientèle, qu’il est primordial que notre équipe se fédère autour d’un projet commun, et que nous devons agir chacun dans son entreprise pour la promotion de notre profession et se distinguer des centres d’appels externalisés.

En savoir plus sur le label Qualiserv

 


,


QUALISERV, LABEL D'UN MANAGEMENT DE QUALITE

Le label Qualiserv : un référentiel certifiant la qualité du service d’accueil téléphonique

Secretel, labellisée Qualiserv depuis 2005, renouvelée avec les félicitations du jury en juin 2012

Le label Qualiserv récompense et certifie la démarche de management de qualité de la prestation d’accueil téléphonique.
Gage de la qualité de service et de professionnalisme, le label Qualiserv a été décerné à Secretel en 2005, renouvelé en 2012, avec les félicitations de E.Q.S " il est à noter que SecréTél se trouve dans les 5 meilleures sociétés concernant le LABEL QUALISERV. Vos résultats voisinent avec la norme ISO."

QUALISERV basé sur la norme ISO, sollicite les entreprises dans
- L'amélioration de leur organisation
- La mise en place d'une écoute active des clients
- La surveillance continue de la qualité de leurs  services
- La mobilisation de leurs équipes autour d’un projet commun