UN LABEL DE QUALITE PROFESSIONNELLE pour notre plateforme téléphonique

Adopter un comportement éthique

Certifiée conforme par rapport au référentiel de la Chambre Professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique (SIST), Secretel s’engage au quotidien à adopter un comportement éthique, pour le bien être de ses salariés et clients.
Conscients de leur responsabilité au sein de la vie économique,  les adhérents sur SIST, la Chambre Professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique, s’engagent – par le biais du certificat de conformité - vis-à-vis de leurs salariés, de leurs clients et de leurs fournisseurs, à respecter les principes fondamentaux d’un comportement éthique :

Ethique comme entrepreneur

Etablir des relations durables, bases sur des valeurs fortes, dans un climat de confiance, d’intérêt mutuel et d’intégrité.

Ethique comme manager

Respecter les attentes des collaborateurs et favoriser la formation continue.

Ethique comme entreprise citoyenne

Respecter les règles de saine concurrence, se conformer à la législation.

Garant de cette charte d’éthique, le certificat de conformité du SIST engage chacun de ses membres à respecter les principes fondateurs des métiers de l’accueil téléphonique.
Pour en savoir plus, téléchargez le certificat de conformité du SIST
Ou rendez-vous sur le site Internet http://www.centre-accueil-telephonique.fr/