CABINETS MEDICAUX, MAITRISEZ VOS PLANNINGS ET FICHIERS PATIENTS grâce a l'externalisation de votre accueil téléphonique médical

L’accueil téléphonique médical, pour gérer votre planning de visites à domicile

L’équipe Secretel s’emploie à la qualification de vos appels, pour organiser votre planning de visites à domicile de manière efficace et personnalisée :
- Prise des coordonnées et de l'adresse du patient
- Objet de la demande et définition du degré d'urgence
- Traitement des urgences
- Mise en relation sur votre portable
- Transmission d'une nouvelle visite ou d'une annulation par SMS

L’accueil téléphonique médical pour qualifier votre fichier patients

La qualité de votre fichier patient est un préalable important pour votre activité, mais aussi pour la personnalisation de l’accueil téléphonique médical.

A chaque appel entrant, l’équipe Secretel s’emploie à optimiser votre fichier patients :
- Orthographe exacte des noms
- Numéros de téléphone personnel, travail et portable
- Date du dernier rendez-vous
- Date du dernier appel
- Adresse complète
- Emails (possibilité de faire des rappels de rdv)
- Historique des appels pour le patient.
Avec le logiciel de gestion, les professionnels de santé ont accès à la fiche contact de leurs patients, et peuvent y modifier des informations, déposer des commentaires, etc.

L’accueil téléphonique médical, le conseil en plus !

D’après le cahier des charges défini en début de dossier, l’équipe Secretel procède à une analyse « intelligente » et à une gestion efficiente de vos agendas.
Dans le respect de vos consignes, nous optimisons votre temps de travail et vous apportons un accompagnement personnalisé dans la gestion de votre agenda, ou de vos agendas partagés.
Secretel met à votre disposition un logiciel dernière génération de gestion des rendez-vous médicaux.
La plateforme est accessible en temps réel via Internet et les smartphones, pour consulter vos prochains rendez-vous en temps réel, même en déplacement.