Zoom sur ...

"Une politique qualité fédératrice"

Esprit d’équipe, solidarité et amélioration continue de notre système de management de la qualité : telles sont les valeurs qui unissent l’équipe Secretel.
Labellisés Qualiserv depuis 2005, nous nous mobilisons autour de la démarche qualité pour un service toujours plus performant.
Label Qualiserv : en savoir plus


,


secretel : UNE EQUIPE A TAILLE HUMAINE pour un accueil téléphonique de qualité

Nous ne sommes pas une plate forme impersonnelle, nous travaillons en Open Space où chacun a un poste dédié.

Composée d’une dizaine de personnes, notre équipe a effectif maîtrisé s'adapte aux différents volumes d'appels et vous garantit un accueil téléphonique personnalisé de qualité.

Loin des centres d’appels, l’équipe Secretel à taille humaine ajuste sans cesse la qualité de la réception de vos appels entrants.

Labellisés Qualiserv depuis 2005, nous nous mobilisons autour du maintien de la démarche qualité.  

Connaitre et accompagner nos clients

Un véritable accompagnement dans votre stratégie d’accueil téléphonique est notre préoccupation, bien connaitre nos clients est indispensable pour rendre le service personnalisé que vous attendez.


La stabilité de l’équipe Secretel, notre formation continue pour une montée compétences constante, nous permettent de vous proposer : Une politique d'accueil téléphonique de qualité fédératrice de partenariat et de relation durable.

Le Smiley est l'emblème de SecréTél, favoriser l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes est l’un des piliers fondateurs de notre démarche sociétale et charte qualité.


Esprit d’équipe, Proximité, Relation durable sont nos valeurs en y associant solidarité et amélioration continue dans notre système de management de la qualité.