Vous êtes attentifs à la gestion du premier contact, vous réfléchissez à l’externalisation totale  ou partielle de votre accueil téléphonique, et vous envisagez de l’inscrire dans votre démarche professionnelle.

Vous souhaitez compléter votre accueil téléphonique, et souhaitez faire appel à un service souple qui réponde à vos besoins de qualité, d'efficacité, de convivialité dans la gestion de vos appels entrants.

Nous vous proposons de prendre le relais de votre standard, d'un service, d'un poste, de répondre aux appels non répondus lorsque votre standard est débordé ou fermé.

D’ores et déjà sachez que pour mener ce projet à bien vous allez devoir nous consacrer du temps, afin d’établir un partenariat dans le but d’une future collaboration fructueuse et efficace.

En conséquence  SecréTél va porter toute son attention à votre besoin, et étudier avec vous votre cahier des charges.

Celui-ci établi, nous mettrons à votre disposition notre équipe qui va s’investir dans le montage de votre dossier. Ensuite mis en place sera présenté à l’ensemble de l’équipe pour  apprendre à vous connaitre, découvrir  les mots techniques qui caractérisent votre métier, et donner suites efficacement à vos instructions.

Sera établi un organigramme, un script d’appel. Une surveillance très attentive est effectuée tout au long du 1er mois. Afin d’affiner notre collaboration vous devrez encore nous consacrer du temps, car nous vous questionnerons régulièrement pour des précisions.

Vos messages sont horodatées, vous choisissez le mode de transmission de vos messages, mail, connexion internet, iphone, ou encore fax. Nous sommes très attentifs à nos statistiques, temps de décrochage, temps d’appel, déroulement d’un appel qui est lui-même enregistré et sert de base à la formation sur votre dossier.

Voilà comment nous envisageons de travailler avec nos clients, qui deviennent nos partenaires et tout cela dans l’esprit de nos valeurs qui sont un esprit d’équipe, la proximité, la relation durable.